Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les triplettes d'Avignon
3 novembre 2006

the most expensive painting in the world

pollock

Le 1er novembre 2006, le record du prix d'une toile de peinture a été battu par "Numero 5" de Jackson Pollock de 140 millions dollars. C'etait la place de "Adele bloche bauer portrait" de Gustav klimt de 135 million dollars depuis juin 2006.

Franchement je n'aime pas du tout les oeuvres de Pollock. J'ajouterai les raisons plus tard car je n'ai pas de temps pour l'instant. C'est pour cela c'est dommage pour moi que Gustav ait perdu sa couronne.

Boyeon

Publicité
Commentaires
M
Mais putain! C'est franchement moche ce tableau!!!
T
I agree with you!!! Gustav for ever! Would you like to sign your article too?
les triplettes d'Avignon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité